Objectifs : Etre ambassadeur de la marque pour recruter et fidéliser des clients en développant le chiffre d’affaire, et la zone de la chalandise.
Tâches : Accueil et conseil pour assurer la réservation de forfaits (Clubs, Circuits, Croisières), gestion des appels entrants multicanaux (Web, CE, agences partenaires…), création et participation aux évènements d’animations du point de vente ( cocktail, afterwork , ventes privées) . Participation au projet pilote du nouveau poste vendeur CxO : Utilisation de la V.0 pour remonter les bugs et les différentes améliorations à apporter. Animation de la page facebook Club Med Voyages Champs Elysées : partage et création de contenus pour valoriser les temps forts de la saison. Valorisation des outils de communication digitaux sur le point de vente (lunette 360 , tablette ) .
Compétences développées : Connaissance produit, Expertise dans la considération client haut de gamme, combativité commerciale, sens de l’écoute, rigueur, organisation et autonomie.
Objectifs : Coordonner l’information du Produit Club Med communiquée aux clients et aux équipes internes sur les principaux canaux de communication. Contribuer à la valorisation du produit communiqué dans les médias web et éditoriaux. Suivi du développement de la médiathèque et assistance aux utilisateurs.
Tâches : Recueil de l’information sur le produit, mise en commun de l’information texte et visuel, transmission de l’information sur les 2 supports clés de communication : les sites B2B/B2C, réalisation de brief reportage photo et vidéo en coordination avec le département produit et iconographe et suivi des reportages, gestion de la médiathèque.
Compétences développées : Sensibilité graphique et artistique, introduction aux notions premières du marketing et de la communication, amélioration de la connaissance produit, expertise rédactionnelle, gestion de projet, autonomie, prise d’initiative, gout pour le multimédia, l’innovation et à la créativité.
Objectifs : Intégrer la plateforme téléphonique du service commercial de la compagnie pour traiter les appels entrants.
Tâches : Traitement des demandes clients et conduite d’un entretien de vente (devis, tarifications, émissions e-ticket).
Compétences développées : Perfectionnement dans l’utilisation de l’outil Amadeus, valorisation des différentes gammes tarifaires d’AIR FRANCE, maîtrise des standards de service du groupe.
Objectifs : Garantir une présence commerciale au service des passagers en phase de check-in.
Tâches : Accueillir au comptoir les clients des compagnies représentées (Ethiad Airways, Flylal,
Royal Jordanian, Ukraine International).E-ticket (émission, modification, tarification avec création de TST), rédaction de MCO, DBC, FIM,EBT. Gestion des passagers en correspondance.
Compétences développées : Acquisition de savoir-faire requis pour évoluer au sein d’une plateforme aéroportuaire -Perfectionnement Amadeus, Gestion du stress, Expertise élevée, rigueur et méthode.
Langues : Anglais : courant; Espagnol : intermédiaire.
Logiciels : HTML5, CSS3, Gantter, CMS WordPress, Amadeus, NA, Photoshop, Indesign, Office 2016.
Loisirs : Cuisine, Voyages, expositions, bullet journal, carnet de voyage, Natation, VTT.
Congé Solidaire au Maroc: Initiation à la langue française aux écoliers de Sidi Yahia (Palmeraie de Marrakech)